Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Empty
MessageSujet: 2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse)   2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:19

Samedi 25 mai 2013 :

Et oui, quelle tristesse de savoir que le Tennessee va fermer, j'adore l'intérieur, l'ambiance, cette scène, cette grande pièce, et son histoire.

Ce cabaret date des années 50/60.

Mais la municipalité en a décidé autrement, Sad , elle va abattre une partie du bar pour en faire de nouveaux logements, rachat du Tennesse.

Vu toutes les démolitions de la municipalité du Havre, je suppose qu'elle ne doit pas aimer l'histoire Sad .

Donc je vous propose dans une ambiance de fête, de venir me retrouver au

Tennesse
118 cours de la République
76600 Le Havre

3 groupes sont à l'affiche

Je me rappelle de :
- 5/5 (certains ont été membres du groupe Dixie)
- Poppys

Le 3ème désolée, je ne m'en souviens pas

L'entrée est gratuite

Le spectacle à partir de 20h30, je vous propose qu'on se retrouve à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Cricri
Marathonien
Marathonien
Cricri


Messages : 224
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse)   2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:40

J'y serais bien sûr ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse)   2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:23

Déroulement :

Nous partons pour le Tennesse.

Cela faisait une éternité qu'on n'avait pas vu Lila.

Nous lui disons bonjour, et elle m'explique que finalement, étant donné que sa vente se signe fin juin, elle fermera le bar fin juin, pas avant comme la mairie le souhaitait. Elle leur a expliqué le manque à gagner Exclamation

Nous disons bonjour à Morgan le chanteur de 5/5.

Papotage, Morgan me dit que le premier groupe est dieppois, ils sont jeunes et partis manger.

Nous patientons, la balance est faite, et les voilà Very Happy .

Ce sont les chumps (à priori), groupes de jeunes avec des reprises, et des compos. Une nana au chant, ça lance la patate, c'est bien orchestré, ça m'a beaucoup plu. Style rock !

Les gens demandent une autre, ils sont perdus, je propose qu'ils rechantent une de la soirée, mais non, ils ne souhaitent pas, deux autres groupes après, et ils rangent, dommage Exclamation

Le second groupe se met en place, et là Cricri me dit, je ne peux plus respirer, je dois sortir, je ne peux pas rester.

Mince alors, il va prendre l'air pur, ça fait du bien c'est sûr.

Je rentre pour écouter le second groupe, un peu d'humour en rock ne fait pas de mal, quoique Laughing , ils chantent des champignons .... hallucinogène , du sexe, l'alcool, le jeune public est conquis Laughing , style rock endiablé. Une chanson commence par Meetic, et finit par j'aime les grosses .... ça donne l'ambiance de la soirée. Un peu de pogo devant la scène et je me décale.

Cricri rentre, et me dit, non ce n'est pas possible, je vais prendre un café dans le bar d'à côté Laughing . Je lui demande son appareil photo, car le mien n'est pas assez bon pour prendre les photos avec les lumières et la boule multicolore.

Entre temps, un client va vers la scène pour chanter Laughing , Lila fait le nécessaire pour l'éloigner. Elle m'explique qu'il joue du johnny très bien mais en guitare sèche.

Cela fait rire Smile Shocked

Je vais voir Morgan pour lui dire que je partirais avant la fin du concert, quand 5/5 chantera.

Il en est désolé.

Je lui explique que Cricri est ashmatique, et là, ce n'est plus possible cyclops

5/5 se met en place, et là le client revient pour proposer une chanson, un vient demander du reggae, un autre souhaite aussi faire une propo lol! , et oui c'est la fin de la soirée, il a fait chaud, ce se sent lol! .

5/5 se met à jouer, et là je me dis, bon je ne vais pas laisser Cricri tout seul, et donc je prends photos, et vidéo, et je m'eclipse.

Je dis au revoir à Lila, je lui explique, et je récupère Cricri au Bretagne, très bon accueil de surcroit, très sympa la barwoman Very Happy . On repassera peut être Very Happy .

Et voilà, nous sommes de retour à la maison, j'ai passé un bon moment, j'aime aller voir les concerts, connaitre les gens, le lieu, c'est un luxe que j'adore queen .

Morgan, sachant que je faisais des organisations, m'a proposé de faire des organisations de concert sur Dieppe avec le groupe de la première partie. Sympa, mais je ne m'en occupe plus, mais c'est gentil, j'ai apprécié la proposition queen sunny

Vivement le prochain concert flower
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse)   2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-05-25 5/5, Poppys, au Tennessee (fermeture définitive du Tennesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-07-03 Les Rabeats
» 2013-10-21 Balade à vélo
» 2013-01-29 Cinéma : La servante
» 2013-06-21 Fête de la musique
» 2013-04-04 Photos et balades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Sorties :: 2013-
Sauter vers: