Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-05-31 Découverte du nouveau Décathlon Le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin

MessageSujet: 2013-05-31 Découverte du nouveau Décathlon Le Havre   Lun 27 Mai 2013 - 20:50

Vendredi 31 mai :

Je finis à 17h00, et j'aime bien ce petit moment de balade après la fin de la semaine.

Je vous propose de venir visiter le nouveau Décathlon au Havre avec moi, j'ai quelques achats à faire, donc je vais traîner dedans Laughing

Départ 17h00 à pieds , au 119 cours de la République (maison des syndicats) - Le Havre

Revenir en haut Aller en bas
http://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin

MessageSujet: Re: 2013-05-31 Découverte du nouveau Décathlon Le Havre   Mar 4 Juin 2013 - 7:38

Déroulement :

Régine m'avait dit qu'elle serait dans le secteur mais elle ne savait pas à quelle heure.

Je finis donc à 17h00. Je l'appelle le répondeur, donc je laisse un message.

J'avance vers la gare, et le tél sonne, c'est Régine, je suis à Massillon. C'est où, Rolling Eyes , j'arrive......

Bah vi, mais quand on n'a pas les distances dans la tête, hein, pffff, on ne voit pas que Massillon c'est loin, surtout quand on a fait du vélo la veille.

Bon je prends la direction, et quand, enfin j'arrive, on se dit, c'est par où Décathlon, Laughing . Les filles et leur sens d'orientation, bon, faut bien laisser quelque chose aux hommes lol! .

On reprend direction les tunnels, et les Docks.

Mince, c'est vrai que c'est payant, moi à pieds, je ne voyais pas cela Laughing .

On se met derrière une voiture qui attend, attend, attend, c'est ta place abruti qu'on veut, tu le sais, et tu nous fait patienter, patienter, patienter, pfff saleté d'hommes Laughing .

Finalement on est garé à côté de Décathlon, on fait le tour du magasin, je vois un tee shirt pour mon calinou, je lui prends, une serviette de bain fibre, Régine me dit que c'est top, alors j'achète. Il faut aussi que je change mon maillot de bain, mais alors les prix et le style Mad , je prends qu'un bas, j'ai un haut correct à la maison. les hauts pas trop chers sont juste pour frimer pas pour faire du sport, et moi c'est pour de l'aquagym.

Je vais essayer, les cabines sont extras, ferment bien, au moins c'est intime, elles sont top. Mais je vois un monstre dans le miroir, je me redéshabille, et hop j'achèterai quand même le maillot Laughing .

On continue le tour, un sac à dos pliant, hop aussi.

Je passe à la caisse, la dame me dit, avez-vous la carte de fidélite, non, 1 euro = 1 point, 400 points = 6 euros de remise affraid , nul Mad

On sort, on va jusqu'aux Docks, on papote et demi tour à la voiture, il est 19h00 pratiquement, Régine me ramène.

Régine au plaisir de se revoir une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://activitesauhavre.lebonforum.com

2013-05-31 Découverte du nouveau Décathlon Le Havre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1