Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soldes été 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

Soldes été 2013 Empty
MessageSujet: Soldes été 2013   Soldes été 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:49

Ce sont les soldes,

Faites vous les soldes ? dans magasin ? en virtuel ? trouvez-vous la date des soldes d'été bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

Soldes été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Soldes été 2013   Soldes été 2013 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:24


Et bien voilà, hier on est allé au centre ville de Bourg en Bresse faire les soldes !!! Tout d'abord il n'y avait pas foule, on s'est garé au Champs de Foire, parking gratuit, à proximité immédiate des boutiques.

Pour monsieur, on a fait les boutiques Brice , Jules....etc pas les bonnes tailles et peu d'exemplaires, il y a beaucoup de 20% de réduc et peu de 50%

Pour Thomas, on est allé chez Z, presque rien en 5 ans.... je suis sortie de la boutique pour 10 euros avec un petit bas jogging et une casquette... pas trouvé de T shirt à sa taille !!! ensuite on est allé chez O Baibi.... de beaux vêtements, même constat beaucoup de 20 % et peu de 50% .... sortie pour 60 euros une paire de chaussure( 20%), des T SHIRTS manches courtes (20%)et 2 manches longues (40%), un pull coton (50%)

Pour Estelle, bah oui, il faut se faire plaisir aussi !!!! boutique 1 23, de belles robes mais il faut avoir des occasions pour les mettre , taux de 20%à 40 % on ressort sans rien, ensuite ETAM il y a du 50 %en bonne quantité, un shirt avec un tricot pour 12 euros.

Avant de rentrer à la maison un petit saut chez Carrefour, du 50% oui mais pas des tonnes comme d'autres fois, rien trouvé pour Thomas, une chemise pour monsieur, un pyjama pour moi .... et il y avait pas un chat !!!!

Sur Internet, on a trouvé des chaussures à 50% sur Zalando pour Monsieur avec livraison gratuite 30 euros la paire.

Voilà notre petite expérience des soldes été 2013, je dirai plutôt que ce n'est pas la frénésie d'achats, et les commerçants ne se lancent pas tout de suite sur les 50% , globalement nous avons été bien reçu dans toutes les boutiques, pas de stress de la part du personnel .



Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

Soldes été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Soldes été 2013   Soldes été 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:16

Ca fait des années que je ne fais pas les soldes, car le truc c'est que déjà en effet les % de remise ne sont pas énormes, ensuite il y a beaucoup de monde, et pendant les soldes les vêtements sont mis pèle mèle, un horreur, faut fouiller, etc..., bon je pense que je n'ai pas besoin de grand chose à part un appareil photo, mais pour l'appareil, j'attendrais vu le prix, et je m'achèterais bien un fer à friser, mais je réfléchis car faut avoir du temps pour faire des frisettes, et le temps si on pouvait en acheter, j'en achèterais.

Cela va être dur, jeudi je vais faire les courses, ça va être la folie, et puis je vais jetter un coup d'oeil, donc faut que je prévois bien 2h de courses Shocked Mad , mais bon une fois par mois ça va Laughing 

Et puis, sur le marché, celui du cours de la République, enfin maintenant champs de foire, il y a des produits pas chers toute l'année, alors j'achète quand je veux, basket à 3 euros, chaussures à 5 euros, tee shirt entre 1 et 5 euros, ça va Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Soldes été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Soldes été 2013   Soldes été 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes été 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-07-03 Les Rabeats
» 2013-03-11 Sport : Aquagym
» 2013 : nouvelle année
» 2013-06-21 Fête de la musique
» 2013-04-04 Photos et balades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Détente cérébrale :: Discussion, messages publiques, annonces etc....-
Sauter vers: