Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il neige à Cormoz (Ain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:08

Cette nuit, mon fils se réveille, se lève et regarde par la fenêtre . Maman ! Maman ! s'exclame t_il Il neige , c'est tout blanc.

Ce matin , il continue de neiger , l'impatience monte . Aller dehors, toucher la neige.



santa 

Pour ceux qui ont loupé les infos ..... l'équipe de France de football est qualifiée pour la coupe du monde au Brésil  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Re: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:31

Pour le foot, pas eu le choix, sinon les sponsors auraient fait la gueule mdr

Ah bah alors, es tu contente qu'il neige ? Pas facile pour Fawaz par contre ?

Nous pas de neige, froid, et pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:05


Aujourd'hui, vendredi matin, comme annoncé à la météo, il a neigé toute la nuit et des flocons continuent de tomber.
Nous avons pris tranquillement la route ce matin pour aller à l'école, et avons admiré de très beaux paysages.

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Re: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:27

Encore de la neige ? bonhomme de neige ce week ?
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Re: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:09


L'épisode neigeux est terminé. Les enfants ont réalisé de beaux bonhommes de neige dans la cour de l'école vendredi matin. Mais voilà, quelques degrés ont eu raison de ces bonhommes. Et depuis dimanche plus une trace de neige.

Les enfants ont réfléchi pourquoi de la neige si tôt. Peut être que le père Noël et ses lutins ont voulu essayé un nouveau traineau et pour cela il fallait de la neige.

Aujourd'hui , à 14h00 il fait 6° avec un vent bien soutenu, du ciel bleu.

Et au Havre ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Re: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:36

Neige, c'est quoi cela, mdr, non rien sur Le Havre, il a fait un peu froid, samedi pas trop plu, dimanche, pas plu, nous étions à Fécamp à la fête du hareng, hummm, me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Re: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:40

En ce mercredi 27 novembre, 09h30, il fait 1.4° dehors, et ce matin gelée blanche, beau ciel bleu, petite bise. C'était la météo depuis Cormoz (Ain).

Bonne journée à toutes et tous.

santa 
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Il fait beau   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:36


Jeudi 28 novembre, un magnifique soleil brille dans le ciel bleu de Cormoz. Il fait certes un peu froid, -4 °,ce matin à 08heures, mais un temps bien sec, pas de vent..... un temps pour faire une bonne balade.

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Re: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:47

Je  trouve qu'il ne fait pas froid ici, bon seulement qu'on doit aller à Pont Audemer samedi soir donc ce soir, en moto, là, je vais mettre des chaufferettes, dans mes gants, et voir dans les pieds, mais bon, sinon, ça va, mais j'ai mon thermostat interne qui est déréglé, pfffff, saleté de corps de femme Laughing , et j'ai moins froid maintenant qu'à l'âge de 10 ans, mais bon, surtout le vent qui me gêne, le vent me fait descendre de température plus vite que c'est ressenti, il peut faire 25°, du vent, et je caille, pfff, enfin pas grave, on a des vêtements en conséquence, c'est déjà ça lol

Et les ânes bien au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





il neige à Cormoz (Ain) Empty
MessageSujet: Re: il neige à Cormoz (Ain)   il neige à Cormoz (Ain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il neige à Cormoz (Ain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-12-07 Vide garage au Havre
» ALERTE INVASION A CORMOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Détente cérébrale :: Discussion, messages publiques, annonces etc....-
Sauter vers: