Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012-09-25 Cinéma : Paprika au Studio avec débat Cannibale Peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin

MessageSujet: 2012-09-25 Cinéma : Paprika au Studio avec débat Cannibale Peluche   Ven 27 Juil 2012 - 7:29

Cannibale peluche propose : Paprika (film en VOST)

Paprika (パプリカ, Papurika?) est un long métrage d'animation japonaise de science-fiction réalisé par Satoshi Kon sorti en France le 6 décembre 2006 d'après le roman Paprika de Yasutaka Tsutsui. Le film relate l'invention de machines permettant d'entrer dans les rêves des gens ; initialement destinées à améliorer les traitements psychothérapiques, les machines sont rapidement volées et détournées de leur usage par des manipulateurs cherchant à contrôler les gens en entrant dans leur inconscient. Le film est bien accueilli par la critique et reçoit plusieurs récompenses dans divers festivals à travers le monde.

La séance est gratuite pour les adhérents de Cannibale peluche.

5 euros si vous prenez un carnet de 10 (non nominatif, et pas de durée dans le temps), ou 6,50 euros pour un ticket

Pour cela vous avez le droit, à la présentation du film, et le débat après le film.

Rendez-vous devant le Studio - 3 rue Général Sarrail - Le Havre, à 20h20
Revenir en haut Aller en bas
http://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin

MessageSujet: Re: 2012-09-25 Cinéma : Paprika au Studio avec débat Cannibale Peluche   Mer 26 Sep 2012 - 8:03

Déroulement :

Donc hop il est 20h05, nous devons partir.

C'est la première de Cannibale Peluche de la saison 7.

Nous arrivons et nous retrouvons, les Cannibale Peluche.

Nous payons notre cotisation, (sans obligation), et nous recevons en échange une jolie carte personnalisée, super jolie.

Nous payons 2 euros le droit d'entrée pour le film.

Une petite présentation de la saison VII, et Cannibale Peluche nous explique la saison, et présente le film du soir.

Paprika, qui est en VOST, heureusement en ST Laughing , est un film d'animation. Il est basé sur le virtuel, les rêves, le pouvoir et tout ce qui va avec, la société de consommation. Mais le bien triomphe du mal, enfin le côté rationnel gagne sur les rêves.

La vie vaut la peine d'être vécu.

J'aime bien aimé aussi, le côté, l'apparence ne fait pas tout Very Happy .

Un débat a suivi la séance, j'ai pas tout suivi comme je ne suis pas une experte en films japonnais.

Et un rafraîchissement, et petits biscuits ont conclu la soirée.

Je fus contente aussi de revoir des gens, tel que Gilles Adam qui est souvent présent à Cannibale Peluche.

Une bonne soirée, qui s'est terminée, comme la plupart du temps, par un débat dans la rue, mon homme et moi sunny
http://activitesauhavre.lebonforum.com
Cricri
Marathonien
Marathonien

MessageSujet: Re: 2012-09-25 Cinéma : Paprika au Studio avec débat Cannibale Peluche   Sam 29 Sep 2012 - 20:02

Le film était très intéressant et en plus animé par les Cannibales Peluches ! Un bon moment ! Cool
http://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012-09-25 Cinéma : Paprika au Studio avec débat Cannibale Peluche   

2012-09-25 Cinéma : Paprika au Studio avec débat Cannibale Peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1