Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2012-09-27 Piscine : Cours de la République

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-27 Piscine : Cours de la République Empty
MessageSujet: 2012-09-27 Piscine : Cours de la République   2012-09-27 Piscine : Cours de la République Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:26

Sortie pour inauguration de la piscine du Havre

17h00 : Devant les portes de la piscine, cours de la République

Prendre quoi ? bah maillot lol, serviette c'est mieux lol, shampoing/douche si vous avez besoin, au cas où un jeton ou une pièce de 1 euro, et puis un encas non calorique pour l'après piscine, et une bouteille d'eau bien penser à vous déshaltérer.

Le tarif : 3,50 euros

Punaise est-ce que la date d'ouverture va se câler un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-27 Piscine : Cours de la République Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-27 Piscine : Cours de la République   2012-09-27 Piscine : Cours de la République Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:42

Déroulement :

Sachant que je serai seule, pas motivée la fille Laughing , donc en retard comme d'hab Laughing .

Je suis arrivée à 17h05,un peu de monde.

Une entrée, oui, 3,5 euros bon pas cher ça va.

Je regarde comment ça se passe avec les filles d'avant ok, je dois passer mon ticket, c'est bon.

Je tourne à gauche direction les filles, heuuu, une me suis, et on regarde, bon on fait quoi là, comment ça se passe, et les vestiaires, heuuuu.

Ah oui les portes ouvertes sont les vestiaires, ceux qui sont en face de nous, ok, bon je rentre, maintenant faut trouver le système pour fermer, ah ok, double porte, je ferme une et l'autre se ferme, bon et bien c'est parfait Very Happy .

Je me déshabille, je ressors et je me trouve dans le couloir des casiers. J'en prends un, il faut un euro, ok j'avais prévu Wink

Je mets mes affaires dedans, je prends le bracelet, il y a déjà du monde !

Je garde mes lunettes, bah vi j'y vois rien sans, et je suis toute seule donc je garde.

je continue le couloir, Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est où la piscine, je zieute, je fais semblant de visiter Laughing , et les filles montent l'escalier, ah c'est par là, faut le dire Laughing .

Le parterre est granuleux.

J'arrive aux douches, les filles mettent leurs serviettes de bain sur les porte manteaux, et moi ..... mes lunettes lol! .

Après la douche, passage dans le bassin aux pieds !

Une fille dit , j'espère qu'elle sera plus chaude que la semaine dernière.

Je rentre, et je vois la piscine, j'en crois pas mes yeux, c'est tout petit, impressionnant, la vue de la piscine sur le journal, drunken , grand angle, hein, pffff, enfin bon, pas besoin de visiter puisque de visu on voit tout.

Il y a des gradins, une pendule à aiguille Very Happy , un petit bassin 1,30 m de profondeur, un bassin de 25 m et 2,40 et 3,40 m de profondeur (heuu je ne sais plus les dimensions exactes, mais c'est environ cela).

C'est bien, je n'ai pas pieds, je suis contente.

Par contre, un bassin de 25 m avec 30 personnes qui nagent, c'est vite l'enfer Mad , heureusement ce n'est que 3,50 euros.

Je nage 15 minutes, hop des longueurs, je me repose, et repartie pour 10 minutes de nage, je me repose, et je fais un dernier aller retour.

Je remonte, douche, et je regarde ce qui est noté sur le panneau, les consignes, bon, alors, on se déchausse dans les vestiaires, on va faire pipi mdr, on se lave sous la douche avant d'aller dans la piscine, on passe les pieds dans le bassin adéquate, et on va se baigner, ensuite on reprend sa douche avec produits, ensuite on va se rhabiller, Rolling Eyes Laughing .

Je vais me rhabiller tranquillos, il y a des sèche cheveux à dispositions, très bien et à toute taille, Very Happy , je sors, et je demande pour les activités aquatiques.

C'est le temps du midi, ou le matin à 8h, et les travailleurs alors affraid .

Donc, j'ai dit ce que je pensais, et on a échangé, et ils m'ont dit de laisser un message sur le site du havre.fr J'ai déjà fait Very Happy .

Pour les abo, c'est 35 euros les 12 bains, 105 euros annuels, et 70 semestriels.

Je vais calculer tout cela Very Happy .

Petite comparaison entre les docks et la piscine municipale :

Les docks :
Les plus :

Le bassin à remoue
le toboggan
Les horaires

Les moins :

(Pour moi) trop loin
Bassin extérieur (pas toujours évident - surtout s'il pleut Laughing )
Les vestiaires qui ne sont pas assez intimes


Piscine municipale :
Les plus :

La proximité
Les vestiaires qui sont super grands intimes
Bassin intérieur

Les moins :

Bassin trop petit
Les horaires
Pas de quoi se distraire


Après à chacun de voir les choses

Quand la cafétéria sera mise en place, ça sera super, car le coca à 1,2 euros, et le café à 0,90 euros, c'est top, de se désaltérer juste après la piscine, papoter, et se reprendre Very Happy

Au plaisir de vous y voir une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
 
2012-09-27 Piscine : Cours de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012-11-19 Piscine : Aquagym Cours de la République
» 2012-11-26 Piscine : Aquagym Cours de la République
» 2012-12-03 Piscine : Aquagym Cours de la République
» 2012-10-08 Piscine : Cours de la République (entre filles)
» 2014-04-08 Natation à la piscine Cours de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Sorties :: 2012-
Sauter vers: