Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012-10-17 Cinéma : Les Jumeaux de Brighton au studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin
avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: 2012-10-17 Cinéma : Les Jumeaux de Brighton au studio    Mer 26 Sep 2012 - 8:16

Film de 1936 - français - durée 1h20

(pas de débat pour ce film)

Avec Michel Simon, Raimu ...

Deux jumeaux séparés à la naissance et élevés dans l'ignorance de leur mutuelle existence vont se croiser quarante-cinq ans plus tard et déclencher une cascade de quiproquos.

Une comédie loufoque et grinçante qui permet de découvrir Le Havre d'avant-guerre !


Entrée : 6 euros, 5,5 euros tarif réduit, 3 euros tarif spécial.

A 20h20, devant la table en bois !

Revenir en haut Aller en bas
http://activitesauhavre.lebonforum.com
Cricri
Marathonien
Marathonien
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2012-10-17 Cinéma : Les Jumeaux de Brighton au studio    Mer 17 Oct 2012 - 15:13

Bon ça a l'air sympa ça !

Et puis Raimu, Michel Simon et Le Havre d'avant-guerre, ça ne se rate pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Véronique
Admin
avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2012-10-17 Cinéma : Les Jumeaux de Brighton au studio    Mer 17 Oct 2012 - 21:06

Déroulement :

Partis sous un soleil de plomb, bah quoi, non Rolling Eyes , déjà il faisait nuit, par contre si le soleil était de plomb, si si , il était tellement lourd qu'il tombait en eau lol!

On est arrivé un peu tôt, mais cela permet de se reprendre.

Ca fait bizarre un film qui commence sans rien avant, ni débat.

Cricri a loupé le générique de début, et comme il n'y en avait pas à la fin Mad . Cela m'a d'ailleurs gênée de ne pas avoir de générique de fin pour voir les noms mais aussi les gens du Havre, organismes qui étaient remerciés dans le film.

Sinon, bon petit film je vous le conseille.

Très drole, avec beaucoup de quiproquos, un jeu de miroir étonnant, et le jeu de passe passe sur la plage, un chef d'oeuvre pour l'époque.

Nous avons vu l'ancien palais de justice, avec les lions à la place des statues de Casimir De La Vigne et Bernardin de Saint Pierre, des rues aussi avec le tram d'autrefois Very Happy

Franchement pas déçue de voir ce film bien au contraire, un des films qui est bon à voir, gentillé, qui détend, bien plaisant, à mettre dans une vidéothèque Very Happy

Un débat méritait pour ce film Cool

Nous n'avons pas manqué, par contre, en amoureux de faire le débat comme d'hab en sortant et en rentrant chez nous, sous un soleil de plomb Wink

Une gentille soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://activitesauhavre.lebonforum.com
Cricri
Marathonien
Marathonien
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2012-10-17 Cinéma : Les Jumeaux de Brighton au studio    Jeu 18 Oct 2012 - 10:26

Oui vraiment sympa !


C'est vrai que j'aime bien voir un générique à la fin du film avec la musique du film bien sûr ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2012-10-17 Cinéma : Les Jumeaux de Brighton au studio    

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-10-17 Cinéma : Les Jumeaux de Brighton au studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre de Paris 2012, avec manga, cinéma et politique
» Top Cinéma 2012
» Vos sorties ciné 2012
» CHINESE ZODIAC (CZ12-Armour of God III)
» photos maquettexpo hyeres 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Sorties :: 2012-
Sauter vers: