Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012-12-01 Animation : Marché de Noël au Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin

MessageSujet: 2012-12-01 Animation : Marché de Noël au Havre   Lun 12 Nov 2012 - 13:38

Bon j'ai envie d'aller voir le marché de Noël à l'Eglise réformée = Temple protestant.

Ce n'est pas réservé que pour les protestants, ils accueillent toutes les religions, c'est un échange entre humains tout simplement, du athé au musulman, en passant par le bouddhiste et autres religions, adventistes etc.....

Donc je vous propose un départ à 14h30 place Danton le samedi 1er décembre, direction la rue Anatole France, un passage par le parc s'il y a des enfants, et même s'il y en a pas, il y a encore des feuilles mortes, enfin j'espère, pour marcher dedans Very Happy et faire un tour de roue à la main, enfin un peu de détente pour adultes aussi Smile

Ensuite direction le temple, où nous regarderons les ventes, (aucune obligation)

Suivant le nombre de participant, et les gens là, on verra par la suite, un petit tour à Coty ou non, un petit verre ou non, enfin suivant les envies.

Pas trop longtemps non plus, car le soir j'ai autre sortie Very Happy

------------------------------------
Participants :

Véronique
Bringer

Dernière édition par Véronique le Mar 13 Nov 2012 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://activitesauhavre.lebonforum.com
bringer
Marathonien
Marathonien

MessageSujet: up   Mar 13 Nov 2012 - 6:25

je vient avec les enfants je marque sa dans mon agenda...
Véronique
Admin

MessageSujet: Re: 2012-12-01 Animation : Marché de Noël au Havre   Mar 13 Nov 2012 - 7:46

Génial Very Happy
Véronique
Admin

MessageSujet: Re: 2012-12-01 Animation : Marché de Noël au Havre   Sam 1 Déc 2012 - 16:40

Déroulement :

14h25, je me dirige vers la place Danton, je fais le tour, où est Bringer ? J'attends un peu, et j'ai comme une impression .... J'appelle Claude, bah non Bringer m'a pas dit, bon les enfants ont la castro pale , beurk.

Pas grave, j'ai décidé, hop j'y vais.

Je passe par le parc Holker, un peu de monde, quelques enfants, la fontaine est en marche.

Il fait un temps de rêve, frais, sec, un soleil et un ciel bleu, trop trop beau sunny

Je me dirige vers le marché de Noël, je vois le temple fermé, mais une pancarte dessus, ouverture sur le côté.

Je rentre,une jeune fille à l'accueil, un panier madame ? non, je vais pas en avoir des masses à acheter Rolling Eyes vu que heuu peu d'exposants, confitures (chères 3,50 euros pour des bénévoles, enfin bref), des gâteaux (alors là le prix c'est poussé), des tricots, pareil tout est cher, un manteau pour bébé 20 euros, il y a des déco faits main, des petites peluches 2 euros, des coussins, des couronnes, je fais mon tour, le téléphone sonne, je me précipite dessus et je sors, je déteste déranger Wink hein mon ange Laughing .

C'est Bringer, qui m'explique le pourquoi du comment Laughing , nous papotons longuement, et je me décide d'aller chercher de la confiture de marrons, 3,50 euros, mais bon les marrons c'est plus longs et durs à faire, donc bon , j'achète pour faire ma béa.

Des femmes sont venues me voir, me serrer la main, heuuu, je ne sais pas si je les connais Laughing , mais c'est sympa l'ambiance.

Il faut payer au fond ok, je repars vers la caisse.

Et je ressors, direction Coty, les décos, le sapin santa c'est joli, pleins de monde.

Je me dirige vers Go sport, pour produit nettoyage du cuir à Cricri, je suis bien accueillie, et bien conseillée.

Après avoir les produits, je fais un tour avant de passer à la caisse, au passage, la nana essaie de me refiler la carte du mag, 8 euros, bah non Evil or Very Mad .

Je fais un tour à Monoprix, un peu de courses, pas trop.

J'ai fait, car juste déjeuner ce midi, donc un petit pain. C'est compliqué d'acheter du pain cyclops . Je vois petit pain, 0,28 cts, je demande un petit pain, elle me dit 0,50 cts, bah non, ah mais madame, ce sont des petits pains individuels ceux à 0,28 cts, pfff avec les appelations, va falloir le dictionnaire des pains pour en acheter, la galère ! enfin bon j'ai mon pain, je grignotte et je repars par le même chemin que je suis passée pour l'aller.

J'arrive tranquillement pour 16h30 à la maison, où il est l'heure de se mettre à table cheers

J'ai passé une bonne après-midi, j'adore ce temps.

Et la soirée sera couronnée par une soirée choucroute/musique cheers j'ai hâte

A la prochaine les amis queen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012-12-01 Animation : Marché de Noël au Havre   

2012-12-01 Animation : Marché de Noël au Havre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1