Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler Empty
MessageSujet: 2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler   2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:28

Pour ceux qui connaissent pas, le Poulailler est un théâtre, quelques membres montent des pièces, adaptent etc.... ils peuvent aussi recevoir des troupes extérieures, et aussi des chanteurs.

C'est souvent drôle, parfois émouvant, cynique, enfin tous les styles.

Pour le Best of, en principe c'est différents tableaux, musiques, danses, pièces, etc..... et tous les styles y sont réunis.

On adore !

C'est 5 euros.

Pour les gens à mobilité réduite, malheureusement, ce n'est pas facile d'accès, un rude escalier donne accès à la salle.

La pièce est à 20h30, je vous conseille d'arriver à 20h10, je vous attends dans l'avant pièce en haut de l'escalier.

Le Poulailler c'est : 3b rue Général Sarrail - Le Havre (à côté du cinéma Le Studio)

Ce qui est sympa, le post pièce : un petit verre est offert, avec quelques biscuits, on peut parler avec les acteurs, c'est cool, intimiste Very Happy

Réservation obligatoire : 02.35.43.32.10
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler Empty
MessageSujet: Re: 2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler   2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:27

Déroulement :

Départ pas trop tard pour pouvoir être bien placés Very Happy

En arrivant, nous croisons un copain motard, et nos copains du théâtre. Un peu de papotage, et c'est le moment de s'installer.

Il est l'heure, Cricri décide d'aller aux toilettes, bah vi ! je dénonce car c'était pas le moment Laughing

Un sketch bien connu est repris par un couple, Elsa et Olivier, une parodie mime de la chanson, j'ai encore rêvé d'elle du groupe il était une fois.

Ensuite, un gars qui joue le stagiaire arrive sur scène et nous souhaite la bienvenue, il est repris par un autre gars, Raoul. Le stagiaire sera là à la fin des sketches pour les enchaînements. Il m'a même fait participer dans un de ses sketch, j'ai tenu un fil électrique, que j'ai branché sur un autre, et cela a fait tout claqué de l'autre côté et Raoul est arrivé sur scène cramé lol!

Il y avait des scènes qu'on avait déjà vu, contente de revoir la danse extra de toute une troupe, très belle danse, danse plus style classique moderne, dur à expliquer.

Il y a eu des sketchs politiques, moi je n'apprécie pas trop, car je suis là pour me distraire, les manifs ça suffit lol! et puis le mariage pour tous aussi d'ailleurs.

A part cela, c'était bien, du rire, des jeux de mots, de la tendresse, une très belle prestation sur la vie de deux soeurs par la danse de la naissance à la mort, très diversifié.

Un bon moment.

Après nous sommes conviés à les rejoindre, un verre, des biscuits, et on peut leur parler si on le souhaite.

Cricri a parlé à notre pote le motard, et nous sommes repartis avec eux, fait un bout de route à pieds, et nous sommes rentrés tranquillos à 22h30.

Une soirée de détente, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
 
2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poulailler - Théâtre - Le Havre
» 2012-10-19 Théâtre : La Grotte au Poulailler
» 2013-05-30 Concert au Poulailler
» 2013-04-04 Photos et balades
» 2013-07-03 Les Rabeats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Sorties :: 2013-
Sauter vers: