Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

 

 La phrase du pendu !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:58

v
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:28

il fait bea-, vive l- nat-re

ah bah ça avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur


Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Cormoz (01560)

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:57

Bah alors, babibof , tu ne vois toujours pas la fin ?????
Revenir en haut Aller en bas
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:29

oui maintenant je vois la fin mais si je la donne il va falloir que je trouve une nouvelle phrase Mad et j'ai pas d'idées donc je m'abstients Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:43

lol! rho, l'excuse Régine Laughing , bon c que tu n'es pas bien, bon Rolling Eyes

Alors pas de lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:53

c'est pas une excuse quoi que lol lol

u mais tu as oublié un "a" lol
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:44

ah bah c'était pour voir si tu suivais Laughing

il fait beau, vive la nature

et voilà Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:16

---- ------ -------- --- ------ ---- -- -----

j'ai beaucoup chercher Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:42

ah bon Laughing

un "i"
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:05

pas de "i" hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:34

et tu trouves cela drôle, hein alors , un a", ahahahahhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:53

mdr

---- ------ -------- a-- ------ -a-- -- -----

Revenir en haut Aller en bas
estelle
Coureur
Coureur


Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Cormoz (01560)

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:44

un "O"
Revenir en haut Aller en bas
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:29

-o-- -o---- ---o---- a-- ------ -a-- -- -o---

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:46

un "n"
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur


Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Cormoz (01560)

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:19


un "U"
Revenir en haut Aller en bas
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:26

-ou- -ou--- ---on--- au- -u---- -an- -- -o-u-
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:20

ououou Laughing

bon alors un "p"
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:28

-ou- pou--- --pon--- au- -u---- -an- -- -o-u-

ouououuuuuuu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique

Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:42

un v
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:49

vou- pouv-- --pon--- au- -u---- -an- -- -o-u-
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Coureur
Coureur


Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Cormoz (01560)

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:13


J'étais en train de regarder, je pensais même avoir trouvé le début, je bloquais plutôt sur la fin, puis un peu pensive je me suis égarée et là en plein dans le mille je suis tombée sur la phrase.

Là les filles vous ne vous fatiguez pas trop ah ah ah ah !!!!!!!

Pour le jeu, un " N"
Revenir en haut Aller en bas
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:05

vou- pouv-- --pon--- au- -u---- -an- -- -o-u-


j'ai chercher pendant des heures Cool avant de trouver cette superbe phrase lol lol
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Coureur
Coureur


Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Cormoz (01560)

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:44


Je veux bien de croire, c'est écrit en tout petit lol!

un "S"
Revenir en haut Aller en bas
babibof
Marathonien
Marathonien
babibof

Messages : 167
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 80
Localisation : Le Havre

La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:04

mdr

vous pouv-- --pon--- au- su---s -ans -- -o-u-



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La phrase du pendu ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du pendu !   La phrase du pendu ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase du pendu !
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Détente cérébrale :: Jeux-
Sauter vers: