Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Empty
MessageSujet: 2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre   2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:09

Bonjour à tous

Je vous propose une sortie musique.

Cela se passe au Bataclan au Havre 361 rue Aristide Briand à 20h30 (entrée 3 €)

Martian est le nouveau groupe du chanteur de Morpheus SBYM dissous en 2012

Kubik est un groupe de funk nouvellement créé



Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Wheaver
Piéton
Piéton
Wheaver


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Havre

2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre   2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:21

Je viendrais peut etre ^^

Je re-confirme ça prochainement. Very Happy

Edit : Je ne serais pas présent grace a mon "super" emploi du temp ^^ Bonne soirée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre   2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:06

Je sais ce qu'un emploi du temps implique, tu vois moi aussi j'ai dû mal à être de partout, va me falloir un agenda plus rigoureux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre   2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:10

Déroulement :

Il ne fait pas beau, il pleut. Nous y allons en moto, nous avions invité un autre motard, pas sûr qu'il vienne, habitant loin et vu le temps.

20h30, nous arrivons, nous rencontrons un copain, bjr bjr, et on cherche une moto, et personne, donc on se dit bah Domi pas venu, et qui arrive, Watipi, heuuu, en voiturier Laughing .

Grèle dans le secteur de notre ami motard Domi, c'est plus prudent qu'il vienne en voiture.

Josiane, la patronne du bar, lui a déjà fait un briefing Laughing et il a parlé avec les musiciens.

Nous rentrons, la bise à Josiane, et je vois les musiciens, donc je vais leur dire bjr,, bise à Martial et à Nono de Kubik.

Cricri me hèle, Dominique nous offre un verre, merci Dominique.

Martial vient nous parler, et nous dit que le concert commence à 21h15.

A 21h10, la caisse se met en place, c'est Nono qui encaisse.

Cricri règle les 3 places, merci mon ange.

Nous nous installons au premier rang, elle est formée comme une pièce d'un hangar ou d'un garage, peu de chaises, des grosses bobines en bois pour s'asseoir.

Et le groupe Martian commence à chanter. Beaucoup d'humour Martial, il n'y a pas beaucoup de temps que le groupe est monté et il en joue sur scène.

La première fois que Dominique chantait la fraise Tagada lol! .

J'ai aimé la chanson "Athé", et une autre dont j'ai omis le titre pffff, et la dernière la plus supprenante qui parle d'un groupe de premier partie que les gens s'en foutent car ils sont venus voir un autre groupe lol! , ah l'humour Martial lol! .

Une pose, Cricri demande si on veut boire quelque chose, affraid , encore, ah non pas pour moi !

Le temps d'un monaco, et le second groupe se met en place.

Kubik se met à jouer. Première prestation, un très bon guitariste prometteur, un très bon batteur, je n'ai pas l'oreille musical donc le bassiste pas trop entendu, désolée, et un organiste aveugle très bon musicalement, tout cela pour dire que leur musique fut bonne !

J'aime sortir le soir, la nuit me plait, et je fus contente cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu un concert et revoir des amis Very Happy .

J'espère que Domi est bien rentré sans souci jusqu'à chez lui et qu'il a, malgré tout, passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Cricri
Marathonien
Marathonien
Cricri


Messages : 224
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre   2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:39

Bon concert et ça m'a fait plaisir de revoir certains amis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre   2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-05-24 Concert de Martian et de Kubik au Bataclan Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-02-21 Balade dans Le Havre
» 2013-12-07 Vide garage au Havre
» 2013-12-08 Parade blanche au Havre
» 2013-05-31 Découverte du nouveau Décathlon Le Havre
» 2013-04-19 Balade : Parc Hauser Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Sorties :: 2013-
Sauter vers: