Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Santé de Cricri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

Santé de Cricri Empty
MessageSujet: Santé de Cricri   Santé de Cricri Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:56

Pfff, après le vol du vélo, voilà l'accident.

Hier soir, Cricri rentrait à la maison, il roulait sur la piste cyclable, qui coupe des rues. Un automobiliste est arrivé, il s'est arrêté au stop, Cricri a regardé, voit le gars arrêté, et donc passe.

Le gars n'a pas vu Cricri, avec deux phares un devant un derrière, + des led sur la casquette, + les lampadaires.

Le gars s'est trouvé mal, et Cricri était sous le vélo, qui est tout abîmé. Au resto d'à côté, ils sont venus aider Cricri pour le pousser du dessous du vélo, mais comme il avait mal à sa jambe Mad .

Le gars confus, a voulu aussitôt lui rembourser son vélo, et lui a donné de l'argent pour cela.

Cricri lui a dit on verra les dégâts physiques demain, et si ça va pas on fera un constat. Il a les coordonnées du gars, qui n'était pas très chaud pour cela.

Cricri avait mal à son petit doigt de pied gauche, et son poignet et bras droit.

Ce matin, j'ai essayé d'appeler, depuis 11h00, mais personne à la maison, arrivée sur place, un mot, je suis parti chez le médecin.

Depuis, j'attends

J'avais pensé acheter des casques de vélo, et bien voilà, cela peut être utile en effet, et aussi, gilet jaune, ça oui, une carapace non lol

Pfff, les gens ne savent plus rouler, c'est lamentable Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

Santé de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Santé de Cricri   Santé de Cricri Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:31

Je viens d'avoir des news, poignet droit entorse, atèle pendant 10 jours, pffff,

Bon c raté pour Cherbourg, la première fois, neige, et la deuxième fois accident, on va éviter la ville Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

Santé de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Santé de Cricri   Santé de Cricri Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:05

Je viens de lire ce post. Bon j'espère que Cricri se porte bien. Heureusement, c'etait à vitesse réduite, les dommages ont été limités. C 'est sûr il ne va plus pouvoir t'aider pour le ménage .... mince alors:lol!: 


Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

Santé de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Santé de Cricri   Santé de Cricri Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:59

aider pour le ménage, heuuu, bon,

Il a encore mal à son poignet
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Santé de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Santé de Cricri   Santé de Cricri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé de Véronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Détente cérébrale :: Discussion, messages publiques, annonces etc....-
Sauter vers: