Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livres, cd, dvd ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

Livres, cd, dvd .... Empty
MessageSujet: Livres, cd, dvd ....   Livres, cd, dvd .... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:18

Y a t il des amateurs de lectures, de musique, ou de films,

On pourrait lors d'une sortie, se rencontrer autour d'un verre, d'en parler, et de s'échanger des livres, cd ou dvd ?

Soit troc, ou si certains en ont à vendre, pourquoi pas

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
estelle
Coureur
Coureur



Messages : 424
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 53
Localisation : Cormoz (01560)

Livres, cd, dvd .... Empty
MessageSujet: Re: Livres, cd, dvd ....   Livres, cd, dvd .... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:41


Bien sûr , à cause des kms qui nous séparent , difficile d'échanger autour d'un verre. Pour autant , je trouve l'idée très bonne. Je pourrai participer par le forum en vous faisant part de mes découvertes litteraires , je suis très interessée de connaître vos coups de coeur musicaux ou litteraires.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

Livres, cd, dvd .... Empty
MessageSujet: Re: Livres, cd, dvd ....   Livres, cd, dvd .... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:38

Alors pour mes livres, essentiellement je lis des livres pour "enfant" Laughing car plus facile, et j'aime lire des livres d'aventures , mais je lis aussi des Maigret, et actuellement, j'ai deux livres en cours, hihi, "sans espoir de retour", qui est un livre de la série noire, très fluide à lire, super chouette, et .... Le Rocher de Tanios, (un cadeau d'Estelle) que j'ai commencé pendant mes congés à Saint Malo, pas beaucoup de pages, mais ça me semble très intéressant, des histoires dans l'histoire, ça se laisse bien lire.

Et j'ai lu, "La ballade de Lila K", de Blandine Le Callet, alors ce livre n'est pas du tout mon style de livre (m'a été offert par mon boulot, étrennes lol), mais alors, il est trop trop bien, pas à mon goût, mais alors super bien écrit, fluide, je l'ai lu en quelques jours, trop hâte de voir la suite, et la suite, et la suite, des questions se posent, pourquoi cela, qui est cette personne, comment cela va se passer.
C'est une histoire qui se passe dans le futur, le comble un livre qui dit que les livres sont mauvais pour le corps, l'encre je crois que c cancéreux, ou pire, et cette fille apprend à les connaître à les aimer, elle réapprend à vivre, pourquoi on lui fait manger de la "pourriture" pourquoi on la touche en lui faisant du mal, où est la vérité, elle est si petite, et la mémoire est si sélective,
J'ai été déçue de la fin, mais un livre si bien écrit, il faut le lire.
Regarder le résumé sur internet, le livre est aussi très actuel, et parle des problèmes quotidiens de femmes et d'enfants, très touchant, on sourit, on se révolte, on se passionne pour Lila K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Livres, cd, dvd .... Empty
MessageSujet: Re: Livres, cd, dvd ....   Livres, cd, dvd .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres, cd, dvd ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Idées :: Avez-vous des idées pour le forum ?-
Sauter vers: