Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2013-02-21 Balade dans Le Havre

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-02-21 Balade dans Le Havre Empty
MessageSujet: 2013-02-21 Balade dans Le Havre   2013-02-21 Balade dans Le Havre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:32

Rendez-vous à 16h15 à la bibliothèque Salacrou

Régine dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-02-21 Balade dans Le Havre Empty
MessageSujet: Re: 2013-02-21 Balade dans Le Havre   2013-02-21 Balade dans Le Havre Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:22

Déroulement :

J'avais un rendez-vous juste avant qui a fini plus tôt que prévu. Je me suis dit Régine va bientôt arriver, je regarde mon téléphone portable pour l'appeler, et je lève la tête et qui je vois Régine Laughing .

Elle est arrivée tôt aussi, elle a lu un peu à la bibliothèque Salacrou.

C'est bien, on se retrouve bien avant l'heure prévue.

On fait un tour dans Coty, il caille.

Et je me dis tiens un tour vers la plage, et hop on prend la direction de l'hôtel de Ville, oh, j'ai mes lunettes à desserer, on y va et on reprend par la rue piétonne, mais c'est à l'ombre, peu de monde, il caille, on reprend par le quai George V, direction la plage, il fait un soleil radieux.

Je regarde où prendre un verre, oh punaise Le Havre, pour prendre un verre sur la plage ce n'est pas facile, il faut longer la plage pour en trouver, pffff.

Il fait super froid je propose à Régine de prendre un verre au café du coin, heuu, l'ancien Charleston.

On rentre, ah c'est pour boire ici ou pour manger Rolling Eyes Question , il est 17h00 les tables sont mises pour le repas.

Je regade bof pas terrible, la fille finalement nous intalle au coin d'un poteau, pas top, on se retrouve au bout d'une petite table à deux, sans place.

Je n'ai pas trouvé l'intérieur génial, et Régine m'a dit que les toilettes en hiver, c'est terrible, impression d'être dehors, Mad

Mon chocolat avait un goût de je ne sais quoi, pas terrible.

Nous papotons, et nous repartons direction le square Saint Roch, où il y a encore pas mal de monde, et nous prenons la direction de l'avenue Foch, et la direction de la voiture, qui est la bienvenue, car le soleil se couche et il caille terrible.

Régine me ramène à la maison, et bien une marche d'environ 2 h au froid, ça fait tout de même du bien, sunny

Vivement la prochaine cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
 
2013-02-21 Balade dans Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-04-19 Balade : Parc Hauser Le Havre
» 2013-03-11 Concert au Havre "BALADE ENTRE FUKUSHIMAS"
» 2013-01-24 Balade imprévue à la forêt de Mongeon
» 2013-12-07 Vide garage au Havre
» 2013-12-08 Parade blanche au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Sorties :: 2013-
Sauter vers: