Activités, détente au Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités, détente au Havre

Pour se détendre, se bouger, s'amuser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2013-05-30 Concert au Poulailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-30 Concert au Poulailler Empty
MessageSujet: 2013-05-30 Concert au Poulailler   2013-05-30 Concert au Poulailler Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:22

Et oui, ce n'est pas coutume, mais au Poulailler qui est réputé pour ses pièces de théatre, reçoit des artistes, chanteurs du Havre et environ.

C'est à 20h30, au Poulailler, 3 rue Général Sarrail Le Havre

1er étage, et pas accessible aux handicapés moteurs, gens à grandes difficultés de déplacement

Tarif : 5 euros

Groupes :
- Martian
- Alex
etc...


Rendez-vous au 1er étage dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Véronique
Admin
Véronique


Messages : 820
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-30 Concert au Poulailler Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-30 Concert au Poulailler   2013-05-30 Concert au Poulailler Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:22

Déroulement :

Je vais au concert pour Martial, car à priori faut être pour une manifestation de vélos, et moi je suis contre car les vélos ne suivent pas le code de la route, et ça râle que nous ne faisons rien pour eux, donc moi Mad .

Nous rencontrons Alex, bonjour, bonjour, je fais la queue le temps que Cricri règle les places et attendent tranquillos dans un coin sur une chaise Laughing .

Les nez bulleuses sont là pour animer.

Elles apportent un vieux vélo, style d'appartement, et demande aux gens d'y monter pour pouvoir rentrer dans la salle de spectacle. Une jeune femme s'exécute et un homme plus âgé.

Après ce mini sketch, nous sommes invités à rentrer dans la salle, je me positionne comme d'hab Laughing , au premier rang, dans le coin proche des toilettes Laughing .

Une petite fille s'installe à côté de moi, bon est ce que cela va être calme Rolling Eyes , bah vi, très d'ailleurs Very Happy .

Les nez bulleuses font la présentation tout le long de la soirée, Nathalie qui est à l'initiative de cela fait la présentation.

Le premier groupe est un homme en solo. C'est de l'humour noir, je n'apprécie pas, mais en fond il y a ses vidéos, bon en idées noires, mais alors, super bien tourné, tout est bien orchestré, super top, cheers pour la mise en scène, et la voix rauque, Cricri a vu la hauteur du micro, il me dit personne ne peut être aussi haut, mais si si, le chanteur de Blacky cyclops .

Les groupes s'enchaînent, 3 chansons par groupes, j'ai bien aimé les artistes inconnus, ils ont fait venir Martial pour chanter avec eux, ce fut un super moment, extra même en anglais Martial et quoiqu'il en dit, très professionnel Very Happy . Quand son groupe est passé, des réels pros sur scène, ça fait plaisir Very Happy .

Il y a eu un gars en guitare, François, dommage il s'est démoli du départ dans sa présentation. Il chantait bien, bon ok des reprises, mais au moins on a pu participer puisqu'on connaissait, j'ai beaucoup aimé aussi.

Il y a eu du slam, toujours en tristounet, Alex je ne le connaissais pas en chanteur d'amour Laughing

Bon, ici je peux être aussi critique Exclamation . La nana qui a chanté du Elvis Presley, elle peut aller chanter autre chose, et surtout pas de l'anglais pale , aie mes oreilles, quand on aime la chanson, on ne l'assassine pas, elle chantait pas trop mal, alors qu'elle essaie de chanter en français, des adaptations d'anglo en français comme faisait Eddy Mitchel, et Dick Rivers et d'autres d'ailleurs, dans les années 60, voilà, ça s'est dit lol!

On a eu les explications de la soirée à la fin Laughing , c'est un périple qu'ils veulent faire, d'un mois, je ne sais plus la ville d'arrivée Laughing , à chaque étape un spectacle, le tour de France en amateur Laughing sans vitesse, sans course ni classement.

A la fin du spectacle, il y a eu un hommage à Georges Moustaki.

On a pu prendre un verre avec les artistes, coucou à Martial, et Cricri s'est fait dédicacé un CD celui du premier chanteur, et a acheté deux nez rouges clown Laughing .

Les chansons qui remuent l'intérieur, qui touchent, ça m'enchante pas trop, mais le spectacle fut réussi dans l'ensemble. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesauhavre.lebonforum.com
Cricri
Marathonien
Marathonien
Cricri


Messages : 224
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-05-30 Concert au Poulailler Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-30 Concert au Poulailler   2013-05-30 Concert au Poulailler Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:49

Oui bonne petite soirée et ça a joué à guichet fermé, mais de personnes sont venus tenté le coup pour avoir une place (en cas d'absence d'une personne ayant réservé), mais je ne sais même pas s'ils sont rentrés !?

En tout cas très sympa comme souvent au Poulailler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2013-05-30 Concert au Poulailler Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-30 Concert au Poulailler   2013-05-30 Concert au Poulailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-05-30 Concert au Poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-01-25 Théâtre : Les Volatiles - le Best of - Le Poulailler
» 2013-03-01 Balade détente
» 2013-03-03 Vélo à la plage
» 2013-07-03 Les Rabeats
» Soldes été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités, détente au Havre  :: Sorties :: 2013-
Sauter vers: